Contrôle biologique

Le contrôle biologique employé par Mirabel est en réalité une lutte intégrée aux ravageurs et aux insectes, accentuée par un contrôle de dépistage.

La culture en serre offre aussi l’avantage de réduire la présence d’insectes. En facilitant la localisation des insectes, elle permet d’éviter qu’ils se répandent et assure ainsi la diminution, voir l’élimination, d’utilisation de pesticides.

 

 

Salubrité

L’industrie des fruits et légumes, en particulier Mirabel, se préoccupe grandement de la salubrité des aliments. Plusieurs mesures ont été mises en place au cours des dernières années afin d’assurer aux consommateurs l’accès à des fruits et légumes sains.

Mirabel veille au suivi le plus strict des règles relatives à la salubrité à la ferme telles que définies par le Conseil canadien de l’horticulture. Mirabel est aussi conforme aux exigences de l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (FDA) et du Département de l'agriculture des États-Unis (USDA).  Mirabel est aussi conforme aux exigences de l'agence Canadienne d'inspection des aliments (ACIA), certifié Canada GAP et SQF.

Tous droits réservés © Hydroserre Inc. 2017  |  Politique de confidentialité  |  Conception Web : Voyou - Performance créative